Actoi

Votre Business Coach,
une nouvelle approche, un nouveau regard.

Actualités

La conférence à IAE « Leadership, mission impossible ? » est reporté au 23 mai à 18h :

Publié le 11 avril 2018 Mots clés : , , , ,

Par mesure de précaution suite à l’annonce de conditions météorologiques dégradées la conférence prévu initialement le 24 avril est reportée au 23 mai 2018 à 18 h.

En coopération avec six filles engagées et dynamiques de la Licence Métiers du Marketing Opérationnel de l’IAE nous organisons une prochaine conférence sur le thème « Leadership, mission impossible? » pour mercredi le 23 mai à 18h à l’IAE.

Dans le cadre de leur projet de « Développement de partenariats d’entreprises » Stéphania SHEIKMEERA, Roukmani SAMOURGOMPOULLE, Tanya POUJOIS, Noémie STEPHANT,  Djeya NALLAC, et Nancy MOIMBE ont pu convaincre des sponsors pour soutenir leur projet et grâce à eux la conférence sera suivie d’un cocktail pour nous permettre de se rencontrer et créer des liens entre les différentes acteurs économique de la Réunion.

Ma conférence propose de réfléchir ensemble avec vous sur les différentes missions d’un dirigeant pour considérer les connexions réciproques, indissolubles et circulaires en matière de Leadership.

L’inscription est gratuite dans la limite des places disponibles.

Vous pouvez encore tentez votre chance pour obtenir une place en vous inscrivant  » ici « .

« Leadership – mission impossible…? »

Si selon la compréhension systémique-constructiviste on considère les employés comme des systèmes non triviaux, les êtres ne peuvent être ni dirigés, ni contrôlés de l’extérieur, alors le leadership devient une mission impossible.

Dans ce contexte on peut se poser la question de ce qu’attendent les dirigeants au sein des organisations. Cette conférence propose d’échanger avec vous sur les différentes missions d’un dirigeant pour considérer les connexions réciproques, indissolubles et circulaires en matière de Leadership.

La coexistence nécessaire de l’organisation et de l’auto-organisation fournit les aspects centraux de cette conférence qui se veut avant tout pratique et proche du terrain. L’idée est d’observer de près le rôle de la culture organisationnelle pour trouver, entre torpeur paralysante et dissolution chaotique, un chemin pour le maintient de l’équilibre, savant mélange de stabilité et d innovation.

 

Partager cet article